28 septembre 2011

Temps de lecture : 0 min

« Nothing is impossible »

C’est un projet qui nous tient à cœur, mais qui devrait pourtant tenir au cœur de tout un chacun: la paix entre Israéliens et Palestiniens. Au moment où la Palestine réclame son adhésion à l’ONU, INfluencia a envie de saluer une nouvelle fois l’initiative lancée il y a un an et demi par BBR Saatchi Israël. Un «brief impossible» qui consistait à essayer de rapprocher les deux peuples. Un brief sans doute utopique et naïf. Malgré tout des Palestiniens et Israéliens ont accepté de donner leur sang pour ceux qui a priori sont leurs « ennemis » (cf article ci-contre). Un premier pas vient d’avoir lieu. Certes, petit et timide. Mais un premier pas quand même!

Cela fait bien longtemps que la publicité n’inspire plus la société, et que les créatifs, il faut bien le reconnaitre se contentent d’être surtout les suiveurs des grandes tendances. Alors, si pour une fois, la pub jouait un petit rôle…

Isabelle Musnik

À lire aussi sur le même thème

Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD

Bonne idée ! Je m'inscris !

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia