15 juin 2011

Temps de lecture : 1 min

INfluencia à fond dans le contenu

Il y a des mots qui sont à la mode. Le Brand content, tout comme le tout aussi célèbre Story telling, appartient à cette catégorie. Et INfluencia le célèbre doublement à sa façon. En y consacrant son tout nouveau CarnetTendance -un magazine qui se transforme complètement et devient une web application conçue en html 5, et lisible sur tous les supports (iPhones, Smartphones, iPads, autres tablettes, Pc et Mac)- Et en lançant à partir de cet automne avec TBC, «les Ateliers INfluencia TBC». Des formations qui accompagneront tous nos thèmes de réflexion et CarnetTendance...

Premiers sujets les 14 octobre et 2 décembre: «le réenchantement du point de vente», et les 20-21 octobre et les 28-29 novembre: «le brand management: comment booster la stratégie de marque». Ces journées ont pour objectif de donner à nos 60 000 lecteurs le recul et le temps indispensables pour décrypter les dernières tendances afin de les intégrer dans leurs stratégies.

On le dit et on le répète, la marque est une arme de conquête et de fidélisation. Face à des marchés plus complexes et hyper concurrentiels, elle reste un point de repère, mais ses frontières ont changé. Fidèle à son rôle de décryptage et de veille, INfluencia permet une fois de plus de trouver la bonne idée, l’innovation qui fait la différence, autant dans le fond que dans la forme, et de la faire valoir auprès de ses clients. Pour avoir une idée d’avance…

Alors, plus que jamais, dévorez Carnet Tendance INfluencia nouvelle version

Isabelle Musnik

La rédaction

À lire aussi sur le même thème

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia