29 mai 2013

Temps de lecture : 0 min

« S’il faut absolument aller dans un magasin physique, on ira »

Quelles sont les stratégies efficaces pour toucher le "nouveau" consommateur ? Qui est-il et quelles sont ses attentes ? Réponse de Pierre Kosciusko-Morizet , fondateur de PriceMinister.

On le sait, le consommateur a vraiment changé. Il est de plus en plus exigeant et veut tout tout de suite. Un peu iconoclaste il veut sortir des sentiers battus. Très informé, il n’hésite plus à critiquer lorsqu’il est mécontent et à complimenter lorsqu’il aime. Le bouche à oreille est en outre pour lui, la source la plus fiable…

« Le produit qu’on lui propose doit être irréprochable », explique à INfluencia Pierre Kosciusko-Morizet, dans une interview à l’occasion du dernier Campus TF1 consacré à la consommation. Et le fondateur de PriceMinister ajoute qu’il n’a pas envie de se lancer dans des magasins physiques, mais « si les concurrents y vont », il sera bien « obligé d’en faire autant » !

À lire aussi sur le même thème

Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD

Bonne idée ! Je m'inscris !

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia