29 juin 2011

Temps de lecture : 0 min

Faites du Raffut avec nous!

Le festival de Cannes -celui de la pub, pas celui des films- est un moment clef dans la vie de toute agence, et de plus en plus, de tout annonceur. Samedi soir, les résultats sont tombés. Nike a gagné le grand prix dans la catégorie reine de la compétition: les films, avec Write The Future, un clip de trois minutes conçu par l’agence Wieden + Kennedy Amsterdam. Une consécration qui annonce peut-être le retour du grand spectacle.

La tendance se confirmera t-elle au second semestre 2011? En attendant, toute la rédaction vous propose de fêter un autre l’évènement le nouveau Grand Prix de l’évènement grand public, le Raffut, qui récompense un « dispositif de communication hors norme à destination du grand public bénéficiant d’un large effet d’amplification» et sera annoncé le 5 juillet prochain. La shortlist est prête et les délibérations ont été animées. Bien plus qu’à Cannes!

Le Raffut: élaboration de la short list

Un débat musclé autour de la shortlist du Raffut

Pour s’inscrire, un petit tour sur le site suffit La dernière grande fête avant l’été pour bien terminer l’année. Un peu de raffut autour de la com…

Isabelle Musnik

À lire aussi sur le même thème

09/09/2022
Long live the brand

Hasard des dates. La reine, chef de la monarchie n’est plus, elle n’aura survécu que d’un an à l’autre trésor national du…

Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD

Bonne idée ! Je m'inscris !

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia