10 février 2016

Temps de lecture : 1 min

On ne fait rien de bien que ce qu’on fait librement (*)

2016 est l’année du Singe et l’horoscope chinois nous dit que « tout peut arriver »... Alors soyons d’abord factuels et reprenons le communiqué officiel: « INfluencia et le Groupe d'Après se séparent. Après sept années, INfluencia et le groupe d’Après ont décidé, d'un commun accord, de mettre un terme à leur collaboration en raison de divergences de vision sur le développement du titre INfluencia. Le Groupe D'Après actionnaire à 50% de la société INfluencia SAS cède ses parts aux trois autres associés, qui prennent ainsi 100% du contrôle de l'entreprise ».

2016 est l’année du Singe et l’horoscope chinois nous dit que « tout peut arriver »… Alors soyons d’abord factuels et reprenons le communiqué officiel: « INfluencia et le Groupe d’Après se séparent. Après sept années, INfluencia et le groupe d’Après ont décidé, d’un commun accord, de mettre un terme à leur collaboration en raison de divergences de vision sur le développement du titre INfluencia. Le Groupe D’Après actionnaire à 50% de la société INfluencia SAS cède ses parts aux trois autres associés, qui prennent ainsi 100% du contrôle de l’entreprise ».

« L’influence du Singe bouleverse tout », poursuit l’horoscope. Eh bien c’est fait. INfluencia, que je préside désormais, repart donc de plus belle, avec la volonté d’aller toujours plus loin, un enthousiasme décuplé, des beaux projets et surtout une vision sur son devenir, sur le marché et la société dans laquelle vous communiquez et nous communiquons…

Et le tout autour d’une équipe formidable avec mes associés Daniel Baldaia et Gaël Clouzard – également rédacteur en chef – la rédaction et la direction commerciale:  Benjamin Adler, Florence Berthier, Anais Chourin, Eric Espinosa, Catherine Heurtebise, Sophie Huttmann, Anika Michalowska, Rita Mazzoli, Christine Monfort, Gisèle Prévost et Fréderic Therin. Avec un marché et des lecteurs qu’on aime et qu’on remercie pour leur soutien infaillible.

Business as usual ? Better than usual…

(*) Montesquieu. Pensées diverses

Musnik Isabelle

À lire aussi sur le même thème

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia