31 août 2016

Temps de lecture : 1 min

On commence à vieillir quand on finit d’apprendre…

Vincent Bolloré relance ses chaînes. Yves Calvi quitte France 5 pour rejoindre LCI, Yann Barthès abandonne Canal Plus pour partir vers de nouvelles aventures sur TMC. Emmanuel Macron démissionne. Nicolas Sarkozy est candidat... Chaque jour connaît sa nouvelle annonce. Et voilà, les vacances sont bien terminées. Et INfluencia est prêt pour une nouvelle année et des projets passionnants. Et avec un nouveau cousin germain, le Cristal Festival*.

Vincent Bolloré relance ses chaînes. Yves Calvi quitte France 5 pour rejoindre LCI, Yann Barthès abandonne Canal Plus pour partir vers de nouvelles aventures sur TMC. Emmanuel Macron démissionne. Nicolas Sarkozy est candidat… Chaque jour connaît sa nouvelle annonce. Et voilà, les vacances sont bien terminées. Et INfluencia est prêt pour une nouvelle année et des projets passionnants. Et avec un nouveau cousin germain, le Cristal Festival (*).

Alors, chic, c’est la rentrée… Et pour vous aider à l’aborder, comme nous, avec le sourire et avec enthousiasme, voici quelques pistes de réflexion:

– « J’aime le travail: il me fascine. Je peux rester des heures à le regarder », Jerome K. Jerome

– « Si l’on passait l’année entière en vacances ; s’amuser serait aussi épuisant que travailler », William Shakespeare

– « Faire la moitié du travail. Le reste se fera tout seul », Jean Cocteau

– « Ne rien faire n’est vraiment agréable que si l’on a beaucoup de travail en retard », Jerome K. Jerome, encore lui. Un auteur oublié à lire et à relire pour se redonner le moral…

– « On commence à vieillir quand on finit d’apprendre », proverbe japonais

– « On s’abonne à INfluencia, et on lit de toute urgence le numéro sur ‘’l’Inspiration’’, en attendant celui de fin d’octobre sur la ‘’Transformation’’ ». Isabelle Musnik.

(*) racheté à 51% par Startinvest pendant l’été

Musnik Isabelle

À lire aussi sur le même thème

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia